AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meiko ~

AuteurMessage
Meiko
Nouveau membre
Nouveau membre

Logiciel : Photoshop CS2

MessageSujet: Meiko ~   Dim 11 Nov - 19:38

Hellowwww , alors moi c'est Meiko plus connu sous le nom de Sarah . Donc je viens de regarder les épisodes de desperate housewife saison 3 piraté avec amour par mon papa (mais chuuut hein) Et donc c'est trop bien *çç* toujours aussi fann. A pardon j'suis cencé me présenter .
Donc comme je l'ai dis je m'appelle Sarah j'habite à Paris , je suis en seconde et j'aurais 15 ans le 16 decembre alors je veux : des boucles d'oreille , un collier , la saison 2 de desperate housewife , des mangas *-* , de l'argent , et des vetements alors vous avez interet a pas oublier et a m'offrire tous sa X3 .