AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meiko ~

AuteurMessage
Meiko
Nouveau membre
Nouveau membre

Logiciel : Photoshop CS2

MessageSujet: Meiko ~   Dim 11 Nov - 19:38

Hellowwww , alors moi c'est Meiko plus connu sous le nom de Sarah . Donc je viens de regarder les épisodes de desperate housewife saison 3 piraté avec amour par mon papa (mais chuuut hein) Et donc c'est trop bien *çç* toujours aussi fann. A pardon j'suis cencé me présenter .
Donc comme je l'ai dis je m'appelle Sarah j'habite à Paris , je suis en seconde et j'aurais 15 ans le 16 decembre alors je veux : des boucles d'oreille , un collier , la saison 2 de desperate housewife , des mangas *-* , de l'argent , et des vetements alors vous avez interet a pas oublier et a m'offrire tous sa X3 .
Bon trève de plaisenteries , je continu , je n'aime pas beaucoup de choses , comme l'école , les profs ( mon prof de math surtout un malade qui nous fait copié 50 ligne quand on dis ouais " je dirais oui et non pas ce mot difforme " u__u" ) Et piis j'aime pas non plus la prof de français le prof d'svt , le prof d'ses (j'vous jure le portable jle balance contre la fenetre j'en est rien a foutre vous viendrer pas pleurer avec vos parents après) Enfin bon en faite j'aime AUCUNS profs , j'aime pas me lever le matin , ma soeur , quand mon photoshop marche pas , le pot au feu , les gens de mon lycée bon si je fait toute la liste ca prendra trop de temps u_u' . Bon passons au choses que j'aime moins nombreuses >.< . Alors j'aime mon petit ordi cherie le seul amour de ma vie XD , les mangas (nana , chobits , kare first love , hana yori dango ,marmalade boy d'ou mon pseudo d'ailleur ^^ , FMA , naruto ,bleach , one piece , mais en général je suis plus sur les shojo) j'aime aussi le graph' ( que je pratique depuis 5/6 mois ) Fushigi Yume sans qui je serais rien ( nan c'est pas du cirage de pompe xD ) , les chips , le fanta , le chocolaaaat , la nourriture en général *ç* , ma maman mon papa et pas ma soeur , la musique (grande fan d'avril lavigne , mais j'écoute de tout sauf du rap et du metal ) et le Japon en général (culture , nourriture , paysages ...) . Voilà là je crois que c'est la plus longue présentation de ma vie mais je me sentais inspirée et oui , c'est tombé sur vous désolé XD .
Bon voilà vous pouvez vous réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
FuShiGi Fondatrice
FuShiGi Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 774
Niveau : assez bon
Point fort : Brushs

MessageSujet: Re: Meiko ~   Dim 11 Nov - 19:53

Eh bien quelle présentation!!! 16
Bienvenue à toi jeune demoiselle, et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.com
Meiko
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Meiko ~   Dim 11 Nov - 20:15

Merchii 222
Lilinaru
Fushigi Admin
Fushigi Admin

MessageSujet: Re: Meiko ~   Dim 11 Nov - 22:14

Bienvenue Meiko 05
Meiko
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Meiko ~   Dim 11 Nov - 22:34

Mercii <33
Dark.
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Meiko ~   Mer 14 Nov - 18:21

AH JSUIS LOVE DE TA PRESENTATION <3
Bienvenue ici Meiko amuse toi bien surtout sur le forum !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meiko ~   

Meiko ~
Page 1 sur 1