FuShiGi YuMe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 = Ilianna =

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilianna
Nouveau membre
Nouveau membre
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Logiciel : PSP
Niveau : Pas pire
Date d'inscription : 29/03/2008

= Ilianna = Empty
MessageSujet: = Ilianna =   = Ilianna = EmptySam 29 Mar - 7:53

Salut, salut la populace!

Je suis, heum, on me connait sous beaucoup de nom *prend une grande respiration pour les nommer* Ilianna - Shillen - Nelya - Angelik - Sweety - Sahinna - Diablesse *blanc de mémoire*

Enfin, on me connait surtout sous le speudo de Sweety, sur Lineage 2. Ancienne Admin du Serveur Euthopia, je suis partie pour avoir mon propre Serveur.

À mes heures je suis, tantôt un peu programmeuse de Data L2, tantôt Web Master, tantôt écrivain et par moment, je joue avec mon programme pour faire des images. Je suis assée diversifiée. Par moment je sert de banques d'images à Abalam, hihihihi.

= Se qui me différencie =

Je suis une femme de 26 ans, vivant au Québec, donc par moment, on voit se dessiner dans ma face, lorsque je parle avec des amis français: "Mais tabarnac, que cé quié en train dem radoter là! Jcomprends rian osti!"

Je suis une personne vraiment, mais vraiment tête de cochon. Je ne démords pas avant d'avoir obtenu se que je veux, même si c'est pour cassé les pieds de la personne. J'ai un caractère un peu spécial. Je passe d'un état super enjouée à: "Non mais tu vas me foutre la paix, va jouer dans le trafique!!!".

Je suis une personne relativement patiente, calme, un esprit tordu par moment et j'adore rire.

Je suis une maniaco du RP, cinéma, paléonthologie, archéologie, taquiner et eu eu eu......

Se que je déteste, c'est l'hypocrisie. J'ai tendance à tout dire se qui me passe par la tête, même au risque de blesser la personne qui n'est pas franche avec moi.

Enfin... pour le reste, bah il faut simplement me connaître!!!!!!!!!

Ili
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Nouveau membre
Nouveau membre
momiji


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Logiciel : Photoshop 7.0 et ImageReady 7.0
Niveau : Moyen
Point fort : les kits ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

= Ilianna = Empty
MessageSujet: Re: = Ilianna =   = Ilianna = EmptyMar 8 Avr - 9:52

Welcome 16
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com
A-Mew
Nouveau membre
Nouveau membre
A-Mew


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
Logiciel : adobe photoshop CS
Date d'inscription : 17/12/2007

= Ilianna = Empty
MessageSujet: Re: = Ilianna =   = Ilianna = EmptyLun 5 Mai - 15:45

Bienvenuuuuuuuue !!!

Aaaaah l'hypocrisie... je déteste aussi cela !

Tiens, une fan de rp :p ! J'ai envie de m'y mettre, mais je suis lente à me décider lol ! Je pense commencer bientôt ^^ !

En tout cas, tu as une personnalité plutôt intéressante, tu peux sûrement nous apporter beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mewhouse.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





= Ilianna = Empty
MessageSujet: Re: = Ilianna =   = Ilianna = Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
= Ilianna =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuShiGi YuMe :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser